Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
24 février 2014

Jupe trapèze portefeuille, presque en jean et passepoil blanc

Voici une nouvelle jupe dans un tissu stretch en simili jean à mini pois blancs (Mondial Tissus), le tout entouré de passepoil blanc.

J'ai suivi le modèle J Jupe trapèze du livre Dressing chic revisite les 70s. C'est une jupe trapèze portefeuille, qui se ferme avec deux boutons.

Et un truc que j'ai vraiment adoré: tout a marché du premier coup. Zéro bidouillage et la jupe en question me va du premier coup! :)

Je suis contente, il me manquait cruellement une jupe dans ce style là dans ma garderobe! Et je pense que ce sera sympa à porter au printemps! :)

 

IMG_6339

Pour les boutons, j'ai choisi des boutons argentés simples. Et pour la boutonnière, Anna (ma MAC) a tout géré toute seule!

IMG_6354

IMG_6355

IMG_6358

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité