Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
26 décembre 2014

La "Besace stylée" à triangles

Ca y est, je me lance dans les sacs! Parce que c'est bien connu: des sacs on en a jamais assez!

 IMG_8665

J'ai suivi le modèle de la "Besace stylée" du très beau livre 20 sacs et accessoires incontournables faciles à réaliser de Yuka Koshizen.

J'aime beaucoup ce modèle de sac parfait pour les journées shopping. Il peut s'ouvrir en grand grâce aux ouvertures sur les côtés.

J'ai utilisé du tissus à triangles acheté chez Ikea pour l'extérieur, et du coton gris à pois pour la doublure.

J'ai offert ce sac à Noël et j'espère qu'il sera utilisé pour les virées shopping de sa nouvelle propriétaire.

 

IMG_8660

IMG_8661

IMG_8669

Et un petit clin d'oeil à la nouvelle propriétaire du sac:

Elton John - Your Song (live)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli sac!
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité