Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
27 décembre 2014

Haut "Corsage - A la table d'un café"

IMG_8593

J'ai trouvé ce patron dans un magazine acheté un peu au hasard "Idées couture, 14 créations détaillées".

La taille est resserrée alors que le haut et les manches sont amples.

Jai fermé le bas des manches qui restait ouvert d'après les patrons (histoire d'avoir froid sous les bras je suppose).

J'ai utilisé un jersey qui faisait partie de mon stock depuis quelques mois avec des motifs un peu ethniques.

C'est sans doute un bon basique, il faudrait que je réessaie une version en jersey noir.

IMG_8562

IMG_7320

IMG_8595

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité