Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
6 septembre 2015

Jupe oiseaux et débardeur drapé noir

IMG_9616

Lorsque j'ai vu ce tissus avec des branches et des oiseaux au marché de tissus au printemps, j'ai tout de suite su que ce serait une jupe!

Comme d'hab pour les jupes, j'utilise souvent le même patron du livre Rockfestival.

IMG_9617

J'ai rajouté un petit passepoil orange pour la couleur.

IMG_9618

IMG_9619

Et pour aller avec la jupe, je me suis aussi fait un débardeur noir drapé suivant le patron Scarlett de Pattydoo.

IMG_9609

Je suis très contente de ma jupe que j'ai déjà pas mal porté cet été et que j'imagine bien porter cet automne avec des collants et des petites bottes noires.

IMG_9612

The Beatles - Blackbird (official video)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité