Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
10 septembre 2015

La "besace styée": violet, doublure carte du monde

IMG_9697

Je suis assez fière de mon sac en velours violet et surtout de sa doublure carte du monde.

J'ai suivi le patron de la besace stylée du livre 20 sacs & accessoires incontournables de Yuka Koshizen.

J'aime beaucoup ce patron de sac que j'avais déjà réalisé une fois.

Pour l'extérieur j'ai utilisé un super velours violet très épais et tout doux et pour l'intérieur un très joli tissus épais avec une carte du monde.

A l'intérieur, j'ai fait d'un côté une poche fermée par une fermeture éclair dans le même tissus que l'extérieur:

IMG_9698

Et de l'autre côté, deux petites poches dans le tissus de la doublure. J'avoue être très fière du raccord de la poche, je me suis vraiment appliquée lors du placement de la poche. 

IMG_9700

IMG_9702

IMG_9705

Et pour aller avec une carte du monde:

1492: Conquest of Paradise Theme • Vangelis

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité