Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
1 juin 2017

Mon premier chemisier Elsa

IMG_4765

Je vous ai déjà montré la deuxième version du chemisier Elsa mais vous n'avez pas encore vu la première version.

Il s'agit donc du modèle du chemisier Elsa de la Maison Victor réalisé cette fois-ci dans une viscose fluide fleurie.

C'était ma première vraie chemise avec patte de boutonnage rabattue et tout, et je suis super contente! Les explications sont top et tout a fonctionné du premier coup! Le top!

Cette version de mon chemisier Elsa je l'adooore. Le fait que le tissu ne nécessite pas de repassage aide peut-être aussi un peu! Bref aussitôt lavée, aussitôt portée! Un project maxi rentabilisé!

IMG_4770

IMG_4771

IMG_4774

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité