Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
23 mars 2014

T-shirt plantain violet

plantain violet 1

Voici mon deuxième t-shirt Plantain de Deer&Doe. Pour l'avant et l'arrière du t-shirt j'ai utilisé un jersey violet. Pour les manches, j'ai utilisé le reste du jersey que j'avais utilisé pour coudre le T-shirt plissé du Burda de janvier 2014. Pour les coudières, j'ai utilsé le même jersey violet.

Comme mon premier Plantain, la taille est toujours bonne et il est aussi agréable à porter. Il faudra définitivement refaire ce t-shirt en version manches longues et courtes!

plantain violet 2

plantain violet 3

Et pour la petite touche perso, j'ai utilisé un des points décoratifs de ma machine avec des petites fleurs pour rappeler le tissus des manches. Et oui Anna offre le choix entre 70 points différents et je ne pense peut-être pas assez souvent à les utiliser.

IMG_6628

IMG_6631

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité