Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
24 mars 2014

Top caméléon noir à pois rouges

IMG_6617

Le printemps est là et il faut renouveler le stock de T-shirts! :)

Voici donc ma première version du top caméléon de Cocoti Cocota (je dis première parce qu'à ce jour j'en ai déjà réalisé 3 - rien que ça).

Ce patron a vraiment beaucoup d'avantages: facile et rapide à faire, il ne demande pas beaucoup de tissu et permet d'utiliser des petites chutes de tissu. Oui quand on aime tellement un tissu et que l'on ne jette aucune chute ou aucun reste! :)

Pour ce T-shirt, j'ai utilisé mon reste d'un super jersey noir déjà utilisée pour une jupe et un reste de jersey à pois rouges déjà utilisé pour un débardeur.

IMG_6614

cameleon pois rouges 1

cameleon pois rouges 2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci! Oui j'adore le côté rapide et économique et facile à porter!
C
Il te va à la perfection !!!! C'est tout à fais l'idée de départ !Rapide et économique en tout point mon top caméléon !
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité