Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
7 août 2015

Robe bleue pour l'été

robe bleue

Avec ce temps, il me faut des robes!

J'ai ressorti le patron de la robe 133 du Burda de juin 2014, que j'avais déjà utilisé pour coudre ma robe à pois rouge.

Pour cette robe, j'ai utilisé un coton assez léger, acheté l'an dernier en soldes à Lyon.

Pas de difficulté particulière, cette robe se coud super facilement.

Et puis cette robe a des poches, et une robe à poches c'est trop cool! :D

J'aime beaucoup le décolleté dans le dos:

robe bleue 2

IMG_9603

IMG_9607

Et une jolie découverte pour aller avec cette robe et ce temps estival:

L.E.J - SUMMER 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité