Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa' de Régine
8 octobre 2017

Pantalon été

IMG_6237

Je continue à rattraper mon retard en vous montrant aujourd'hui un pantalon d'été cousu exprès pour les vacances.

Je voulais me coudre un pantalon dans un tissu tout léger pour mieux supporter les journées de fortes chaleurs en Ouzbékistan. Vous reconnaitrez sans doute le tissu, déjà utilisé pour un top Crystal.

Au niveau du patron, j'ai réalisé le pantalon "City-Jogg" du livre Hoggings de chez Topp. Ce patron est parfait pour un pantalon léger et fluide: le pantalon a des poches (très important!), une ceinture élastique (agréable à porter et super facile à faire) et ne nécessite pas de tissu élastique.

IMG_6240

Ce pantalon est parti avec moi en Ouzbékistan, où il a déjà eu le droit de vivre pas mal d'aventures.

Le pantalon devant la statue de Tamerlan:

IMG_6379

Visite d'une mosquée avec mon super pantalon:

IMG_7288

Atelier cuisine (réalisation de mantis) chez l'habitant à même le sol avec mon super pantalon:

IMG_6935

Et pour finir mon pantalon sur un chameau:

IMG_6992

Bref, ce patron est plus que validé et mon pantalon en a déjà vu de toutes les couleurs!

Je vais maintenant aller ranger mon pantalon d'été jusqu'à mon prochain voyage au soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa' de Régine
Publicité
Les créa' de Régine
Newsletter
5 abonnés
Publicité